L'Art de Vivre

Vivre Juste sur une Terre aimée et respectée
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chemtrails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean

avatar

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 12/02/2006

MessageSujet: Chemtrails   Lun 22 Mai à 1:05

Chimio-trainées

L'accès à ce site http://www.carnicom.com/ affiche de nombreuses photos. Elles montrent des avions qui pulvérisent dans le ciel un produit à très haute altitude.
Les inondations à répétition en Bretagne du mois de janvier 2001, et les pluies journalières ne sont peut-être pas sans rapport avec les ensemencements du ciel réalisés par des avions militaires américains. Sur certaines photos on voit parfaitement bien que cela n'a rien à voir avec les traînées de condensation que l'on peut retrouver en bout d'aile ou à la sortie des réacteurs. Plus curieux, les traînées n'apparaissent qu'à la queue de l'appareil sur certaines, ce qui est inhabituelle. De plus, les épandages pour des cultures ne s'effectuent pas avec des KC-135, et encore moins à haute altitude. Ces avions procèdent donc à un ensemencement du ciel, mais pour faire pleuvoir, encore faudrait-il qu'il y ait un début de cumulo numbus or ce n'est pas toujours le cas. Maintenant il est possible qu'il existe une technique comme le démontre des dépôts de brevet, qui permettraient de pousser à la rencontre de cumulo numbus par un faisceau radioélectrique HF, ce qui a été semé dans le ciel par ces avions. L'autre solution, c'est que le but de ces largages est de réaliser un miroir pour réfléchir les ondes électromagnétiques d'un système de radiotélécommunication. Il existe un brevet depuis 1979 qui explique comment on peut faire tenir en l'air de façon stable un nuage artificiel, par un rayonnement électromagnétique. On y explique qu'un émetteur d'une puissance de 10 mégawatts exercerait une poussée de 6,67 grammes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boswelia

avatar

Nombre de messages : 103
Localisation : France
Date d'inscription : 17/01/2006

MessageSujet: chemtrails   Lun 22 Mai à 21:45

Bonsoir,


Avez-vous remarqué que la nuit le ciel est souvent étoilé ! les épandages commencent souvent au lever du jour.

Dans la série quadrillage,dommage que je ne puisse pas mettre de photos sur le forum, j'en ai vraiment de "très belles".

Ce qui est gravissime c'est que les gens ne font plus la différence entre un vrai beau temps avec ciel bleu et "un beau temps empoisonné", une de mes amies me disait hier : comment il était le ciel avant ! GRAVE .........
Tout le monde va trouver ça normal !

Des nuages bas qu'ils disent à la météo !



Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chemtrails
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de Vivre :: Ecologie :: Veille Ecologique-
Sauter vers: