L'Art de Vivre

Vivre Juste sur une Terre aimée et respectée
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une maladie "semblable à la grippe" inventée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boswelia

avatar

Nombre de messages : 103
Localisation : France
Date d'inscription : 17/01/2006

MessageSujet: Une maladie "semblable à la grippe" inventée   Mer 14 Juin à 20:06

UN GIGANTESQUE CRIME CONTRE L'HUMANITE :
UNE INFECTION MYCOPLASMINE MAQUILLEE EN GRIPPE
[




Le mycoplasme est aujourd'hui reconnu par un brevet, détenu par le gouvernement américain, comme étant un facteur dans " le SIDA, le syndrome de fatique chronique, les maladies auto-immunes, les maladies débilitantes chroniques comme la maladie d'Alzheimer, le syndrome de détresse respiratoire etc... maladies.

Cette impressionnante liste de maladies liées au mycoplasme est extraite du brevet américain de 1991 n°5 242 820, dont l"inventeur" est Shyh-Ching Lo, Washington, DC.


Autrement dit, le gouvernement américain détient une arme pathogène et mortelle de destruction massive sous la forme d'un brevet sur un "mycoplasme pathogène" et ce mycoplasme provoque une "maladie semblable à la grippe", pouvant s'avérer fatale.

Maintenant, notez bien ceci : Le mycoplasme n'est pas la grippe, mais une "maladie semblable à la grippe" que tout le mond pourrait en toute bonne foi confondre avec la grippe; et elle n'est pas due à la souche HN du virus de la grippe aviaire. Elle est due à un pathogène breveté par le gouvernement des Etats-Unis !


Ainsi, si une pandémie de "grippe" frappe, et si certains médecins essaient de traiter ce qui semble être une pneumonie bactérienne avec de la pénicilline, cette dernière ne fera qu'agraver l'infection mycoplasmique ! Nous pensons qu'une bonne partie de l'humanité a déjà été contaminée par un agent infection mycoplasmique administré dans les innombrables vaccins qui nous ont été IMPOSES au fil des années.
D'autres vaccins pourraient être pareillement contaminés.


Votre médecin et vous même penserez que vous avez la grippe aviaire, alors que vous aurez en réalité la maladie du mycoplasme semblable à la grippe..... et qu'elle tuera des milliers de personnes si elle n'est pas reconnue.


Choses à savoir, quelques précautions à prendre :


* Tâcher d'éviter de vous faire vacciner. Les preuves montrent que les vaccins entraînent souvent d'autres problèmes de santé aussi graves sinon plus que la grippe. Une étude a par exemple démontré que les personnes âgées s'étant fait vacciner contre la grippe pendant quatre ou cinq ans d'affilée avaient plus de risque de développer la maladie d'Alzheimer.

* Consommez des aliments et compléments alimentaires à bon escient.

* Les preuves empiriques que nous possèdons montrent que prendre deux à trois grammes de VITAMINE C à chaque de repas semble renforcer la résistance du corps face à tout aérosol infectieux.




Enfin pour clore cet article :


NE VOUS TROMPEZ PAS DE DANGER



Ceux qui croient au tapage actuel sur une mutation du virus de la "grippe aviaire" qui serait en train de provoquer une pandémie mondiale et pensent que les nobles et courageux employés de l'Organisation mondiale de la santé et leurs agents de presse du New york Times font tout leur possible pour sauver l'humanité, sont à mettre dans le même panier que ceux qui croient encore que Lee harvey oswald a agi seul dans l'assassinat du président Kennedy.
Attention, il pourrait bien y avoir une pandémie mondiale et il se pourrait qu'elle tue des milliers de personnes par jour sur un certain laps de temps. Mais les chances qu'elle soit due à une espèce mutante isolée ( HN5N1 ) d'un virus de grippe aviaire sont infimes voire nulles, alors qu'il y a de très fortes chances qu'il s'agisse d'une infection mycoplasmique. Survient, la cause en sera bien plus profonde qu'un simple virus aviaire mutant.
Elle résidera très certainement dans les mystères du mucoplasme.

Nous pensons qu'une telle pandémie, si elle doit se produire ne sera pas le fruit du hasard, comme on veut nous le faire croire à propos de la pandémie de sida et du syndrome de fatique chronique ( SFC).

Une pandémie de grippe sera un évènement tout aussi programmé que le lâcher du SIDA et du SFC sur le monde : ELLE FERA PARTIE D'UN PROGRAMME DE LONGUE HALEINE VISANT A REDUIRE LA POPULATION MONDIALE.

Source : Journal NEXUS - N° 44 - Mai-juin 2006 - (en vente dans les kiosques )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une maladie "semblable à la grippe" inventée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [règles maison] proposition de règle "t'as chopé la grippe"
» LE TRAIN "BANM JANM PRAN KANN"DE RENE PREVAL
» Les trois coups d'etat, le "manje ranje de lespwa" pour le deuxie
» " RETRAITE SEREINE SANS AUTOMOBILE "
» Une pétition contre l'arrêt de "arrêt sur images"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de Vivre :: Luttes pour la Vérité-
Sauter vers: