L'Art de Vivre

Vivre Juste sur une Terre aimée et respectée
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Message de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boswelia

avatar

Nombre de messages : 103
Localisation : France
Date d'inscription : 17/01/2006

MessageSujet: Message de Noël   Dim 24 Déc à 19:26

Very Happy

Il faudra bien un jour que Noël arrive pour nous tous en tant que paradis retrouvé où guerres, famine, torture d'animaux et sacrilège de la nature sont des notions inconnues. Noël en tant qu'expression de la paix, de la réconciliation, de l'amour et du respect de la vie. Un désir qui germe dans nos coeurs et, face à la décadence universelle dans tous les domaines, nous préserve de la désespérance. Une nostalgie qui brûle en nous telle une flamme secrète et qui veut s'étendre en lumière indicatrice. Noël dans nos coeurs, Noël dans les relations réciproques entre humains.

Et Noël aussi pour les plus pauvres et les plus méprisés de nos frères dits "inférieurs" : les animaux de boucherie.......

" Tout acte en désaccord avec la loi universelle qui détermine l'esprit et la matière ", ai-je écrit il y a cinq ans dans le journal n°60, "entraîne forcément une réaction négative, physique et spirituelle. Notre terre est le miroir de nos actes et de nos pensées. guerre et paix, bonheur et misère ne sont pas le fait du destin. Ils sont l'indicateur sur la balance de la loi universelle et perpétuelle dont l'équilibre seul peut reconduire au paradis, peut nous montrer le chemin de la Terre promise et de la réconcialiation où la nature, les animaux et les humains s'épanouissent dans l'harmonie et dans l'amour. Le chemin du paradis nous est ouvert. C'est le chemin que la loi nous désigne. c'est le chemin de la raison. le chemin, le seul qui conduise au bonheur sur cette terre".

Nous devons trouver, et nous trouverons ce chemin salutaire. Car Noël doit arriver et arrivera pour nous tous, hommes, animaux et plantes !


Franz Weber
Journal n° 78 - 4ème trimestre 2006
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Message de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message from Barak Obama
» Pas de message d'activation
» Message pour le roi
» Nouvelle fenêtre de saisie de message annulée.
» Message de l'administrateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de Vivre :: L'Art de Vivre-
Sauter vers: