L'Art de Vivre

Vivre Juste sur une Terre aimée et respectée
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les animaux comptent-ils pour vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean

avatar

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 12/02/2006

MessageSujet: Les animaux comptent-ils pour vous?   Sam 4 Aoû à 23:58

Les Animaux Comptent pour Moi


500 000 signatures recueillies pour la pétition mondiale pour une Déclaration Universelle sur le Bien-être Animal (DUBA)


Bienvenue sur cette mise à jour célébrant le demi-million de personnes originaires de 182 pays qui pensent qu'il devrait y avoir une reconnaissance internationale de l'importance du bien-être animal.

La pétition Les animaux comptent pour moi représente ceux qui veulent que les gouvernements soutiennent la progression de la Déclaration universelle sur le bien-être animal: un accord parmi les personnes et entre les nations pour reconnaître la «sentience» des animaux, respecter leurs besoins sociaux et mettre un terme à la cruauté envers les animaux.


Actualité de la campagne

500 000 signatures pour la campagne Les Animaux Comptent pour Nous

Les Animaux Comptent pour Moi Nous souhaitons remercier chacun d'entre vous d'avoir signé la pétition et d'encourager vos amis, familles et collègues à la signer également.

Sans vous, elle n'existerait pas. Ce chiffre de 500 000 signatures envoie un message clair et fort à nos gouvernements : nous nous préoccupons du bien-être animal et il est temps que le bien-être animal ait la reconnaissance internationale qu'il mérite.

Les politiciens et les célébrités signent la pétition

Le comédien Ricky Gervais Le comédien Ricky Gervais a rejoint un nombre croissant de célébrités internationales originaires de pays comme le RU, le Japon et le Brésil qui ont toutes apposé leur signature pour soutenir la DUBA et lancer la pétition vers son prochain objectif: 1 million de signatures.

Visionnez la vidéo des célébrités qui nous disent pour quelle raison le bien-être animal compte pour eux.

Gitte Seeberg, membre danois du Parlement Européen Gitte Seeberg, membre danois du Parlement Européen est devenue la 500 000ème signataire officielle lorsqu'elle a signé la pétition au Parlement Européen, à Bruxelles.

Madame Seeberg a prouvé son dévouement aux problèmes du bien-être animal à travers la campagne contre la chasse aux phoques au Canada et c'est l'une des 4 MPE à présenter au Parlement Européen une Déclaration écrite pour l'interdiction des corridas à l'échelle de l'UE.

Soutien des organisations et des gouvernements

Depuis le lancement de la pétition en juin 2006, un nombre croissant de gouvernements et d'organisations internationales ont apporté leur soutien à la progression de la DUBA. Chacune de ces déclarations de soutien représente une étape en avant importante pour le bien-être animal.

Ceux qui ont apporté leur soutien incluent des dirigeants des pays suivants : Le Royaume-Uni, la République de Tanzanie, la République tchèque, les Pays-Bas, Costa Rica, Portugal, Australie, Nouvelle Zélande, Pologne, Kenya, Egypte, Slovénie, la République des Philippines, Lettonie, Lituanie, l'Organisation mondiale pour le bien-être animal (OIE), la Fédération des vétérinaires d'Europe (FVE), l' Association vétérinaire du Commonwealth (AVC), les participants de la Conférence Asie 2007 pour les animaux.

Que puis-je faire?

Diffusez notre message
Plus de 600 000 personnes originaires de 182 pays ont signé la pétition: notre objectif est d'atteindre 1 million de signatures d'ici la fin de l'année 2007, alors continuez de l'envoyer à vos amis, votre famille et vos collègues!

Vous pouvez également obtenir des informations sur ce qui ce passe près de chez vous en recherchant votre organisation locale pour le bien-être animal sur notre page La coalition.

Téléchargez les pétitions

N'oubliez pas d'apporter les pétitions avec vous lors des événements locaux afin de collecter d'avantage de signatures!

Evénements: Un groupe du Costa Rica, Asociacion Para El Bienestar y Amparo Animal (ABAA), a collecté plus de 12 000 signatures en installant des stands à la sortie des supermarchés et lors d'événements sur le terrain.


Collèges et Universités: Les étudiants de la Johannesburg Academy of Finishing and Etiquette (JAFFAE), basée en Afrique du Sud, ont collecté un formidable total de 16 000 noms en avril, avec l'aide de la Humane Education Trust

Merci encore pour votre soutien: nous vous donnerons bientôt d'autres nouvelles!


AMTM TeamAlyx, Justine, Leah and Nick - L'equipe de Les Animaux Comptent pour Moi


Transférer à un ami

La Société mondiale pour la protection des animaux (WSPA) exerce un rôle de secrétariat auprès du comité de pilotage intergouvernemental de la DUBEA.

La WSPA est la plus grande fédération d'organisations en faveur du bien-être animal. Elle regroupe plus de 700 groupes originaires de 146 pays. La WSPA s'active à la création d'un mouvement international en faveur du bien-être animal dans l'optique de soutenir notre vision d'un monde dans lequel les animaux ne sont plus victimes de cruautés et soucieux de la protection de ceux-ci.

Pour tout commentaire ou demande d'informations, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse électronique : declaration@wspa.org.uk
La WSPA (Société mondiale pour la protection des animaux) est une société à responsabilité limitée par garantie, immatriculée en Angleterre sous le numéro : 04029540. Siège social : WSPA 89 Albert Embankment London SE1 7TP Royaume-Uni Organisation caritative britannique n°: 1081849
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blancmont



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Au sujet de la cruauté que subissent les animaux   Sam 8 Sep à 20:44

[b]Bonjour
Il va de soi que la cruauté des "hommes" vis à vis des animaux n'est pas acceptable et, ceci, quelqu'en soi le motif.
Ainsi et aussi, nous ne pouvons pas accepter la torture et les meurtres d'animaux pour des motifs religieux! ! Ceci, montre bien et au grand jour que les religions sont loins de vouloir sincèrement rapprocher l'homme de Son Créateur! !
Celà, nous montre également que, l'être humain, dans son ensemble n'utilise que trop peu son intuition car, si celà était le cas, les animaux ne seraient pas torturés pour quelque soit la raison.
Il va bien falloir qu'il y ait du changement ! !
Blancmont
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les animaux comptent-ils pour vous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour #SBAFF#
» Que puis-je faire pour vous aider....? [Pv Maximilien Shreck]
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de Vivre :: Ecologie :: Combat Ecologique-
Sauter vers: