L'Art de Vivre

Vivre Juste sur une Terre aimée et respectée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le Pape encourage le Nouvel Ordre Mondial !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frère Elyôn

MessageSujet: Le Pape encourage le Nouvel Ordre Mondial !   Lun 29 Oct à 23:14

L'instauration épouvantable du Nouvel Ordre Mondial... encouragé par le Pape lui-même !

Voici un extrait de ce message :

MESSAGE URBI ET ORBI
DU SAINT-PÈRE BENOÎT XVI

25 DÉCEMBRE 2005

"Homme moderne, adulte pourtant parfois faible dans sa pensée et dans sa volonté, laisse-toi prendre par la main par l’Enfant de Bethléem; ne crains pas, aie confiance en Lui! La force vivifiante de sa lumière t’encourage à t’engager dans l’édification d’un nouvel ordre mondial, fondé sur de justes relations éthiques et économiques. Que son amour guide les peuples et éclaire leur conscience commune d’être une «famille» appelée à construire des relations de confiance et de soutien mutuel. L’humanité unie pourra affronter les problèmes nombreux et préoccupants du moment présent : de la menace terroriste aux conditions d’humiliante pauvreté dans laquelle vivent des millions d’êtres humains, de la prolifération des armes aux pandémies et à la dégradation de l’environnement qui menace l’avenir de la planète."

Cet hommme, que je respecte au demeurant, ose toutefois se permettre de parler au Nom de la "lumière de l'Enfant de Bethléem", afin d'encourager le peuple à adhérer à l'horreur du "N.O.M". Hélas, Benoît XVI, avec tout le respect que je lui dois, est de toute évidence inconscient dans les propos qu'il a tenu ! En effet, il semble posséder une extrême naïveté qui l'aveugle au point de répandre des assertions graves faisant fi de la plus élémentaire des prudences. Mener par son sentiment d'Amour pour les hommes et son intention de souhaiter la Paix, il ne se rend pas vraiment compte à quel point son message sert les gens de l'ombre qui nous dirigent. Cette grande puérilité me fait penser à Albert Einstein, lorqu'il travaillait sur la science nucléaire. Dans sa vision utopique des choses, il ignorait qu'un jour cette science amènerait fatalement à la construction de la bombe atomique. Pauvre homme qui a été largement manipulé par les mêmes personnages de l'ombre. Or, lorsque Einstein s'est aperçu que son invention devait servir à détruire des millions de gens, au lieu de sauver l'humanité comme il l'espérait, il s'est écrié : "Mon Dieu qu'ai-je fait !"

De même le discours de Benoît XVI a été prononcé avec d'excellentes intentions, ceci est incontestable, mais cet homme, aussi Saint soit-il, ignore complètement la portée extrêmement grave de ses propos, ainsi que ce qu'est exactement le "Nouvel Ordre Mondial"qui est déjà présent. Il ignore que sous cette appelation alléchante se cache la "Bête" de l'Apocalypse de Jean et qui va nous mener tout droit à une chute irréversible. Le "N.O.M" est tout bonnement une dictature internationnale de manipulation totalement et inhumainement arbitraire. Alors oser encourager le monde à s'unir sous l'égide d'un seul gouvernement républicain, par le Très Saint Nom de Dieu, c'est une offense particulièrement grave au Tout-Puissant qui ne peut rester sans conséquence. A titre d'information, le "Nouvel Ordre Mondial" est déjà en place sous la férule de la Banque internationale et bientôt va suivre l'implantation arbitraire et générale de la micro-puce, afin de mieux asservir l'humanité. Micro-puce qui, nous le savons est ni plus ni moins que la marque de la Bête décrit dans l'Apocalypse de Jean. Ce qui signifie en d'autre terme la fin du monde, parce que le Père éternel n'acceptera jamais une telle infamie et donc il faut s'attendre sous peu à en subir les conséquences ! D'autant plus que ceux qui seront implantés seront victimes d'une implosion de la "Verichip" (nom de la micro-puce dont le chiffre scientifique est : 666 !), et le lithium contenu à l'intérieur de cette mini ampoule se répandra dans le sang à la vitesse grand "V". En moins de 12 heures les victimes mourront dans des conditions de souffrances atroces. Merci de lire le dossier : "L'Appel de Dieu, la Mission et les Prophéties" à partir de mon site :

http://www.prophete-fr.com/

"Unification", avez-vous dit ?... Cher Très Saint et bien Aimé Père de notre Sainte Eglise catholique, est-ce que vos propos ne vous rappellent pas un certain et désastreux épisode de la Bible dénommé :"La Tour de Babel"? Est-ce que vous vous rappelez ce que cette "unification" a eu comme répercussion dans le coeur des hommes ? Est-ce vraiment votre souhait que la même ignominie se réitère ? Alors si telle n'est pas le fond de votre pensée, je vous en supplie, Votre Sainteté, n'entrez surtout pas dans ce jeu pernicieux. "Jeu" dont le maître de la "règle" n'est autre que Satan lui-même car, et avec toute la déférence que je vous dois, vous riqueriez sérieusement de vous en mordre les doigts ! Sad

Votre bien dévoué et humble serviteur,

Frère Elyôn

AMOR PAX LUX VERITAS

Dernière édition par le Mer 5 Déc à 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blancmont

MessageSujet: Re: Le Pape encourage le Nouvel Ordre Mondial !   Mar 30 Oct à 18:33

[b] Bonjour
J'indique que le Pape n'a rien mais, absolument rien, de "saint" ! !
Seul le Créateur Est Saint car, Il Est la Perfection Absolue. Le Maître Jésus étant issu du Créateur Est , aussi, Saint ; ainsi que "l'Esprit Saint" qui correspond à la Sainte Volonté de l'Eternel. Le Pape n'est qu'un esprit humain et n'arien de "Saint" ! !
Maintenant, considérons la situation de l'existance humaine sur cette planète. Il va y avoir , en effet , un nouvel Ordre sur cette Terre qui sera "Royal" car, nous ne savons plus simplement et naturellement obéïr aux bienfaitrises Lois du Créateur . En effet, l'être humain dans sa grande majorité a voulu oublier sciemment les Lois de la Nature donc les Lois du Créateur! ! En fait, de nos jours, tout est faux et devra s'écrouler même les religions, la politique, les sciences etc.....
Comme vous l'écrivez si bien, il y a les divers implants et polluants qui nous empêche d'avoir une existence simple et naturelle.
C'est pour celà que je reste confiant de la Sainte Perfection du Créateur, de Son Saint Amour, de Sa Sainte et Immuable Volonté ! !
Vive le ROI !!
Blancmont
Frère Elyôn

MessageSujet: Il y a débat sur le sujet...   Jeu 1 Nov à 1:41

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous au sujet de la sainteté du Pape, en revanche, pour le Grand Monarque qui va venir, là, nous tombons en osmose...

Cependant je vous propose d'aller visiter mon site et de lire notamment le dossier : "L'Appel de Dieu, la Mission et les Prophéties" et je pense que vous aurez de quoi réfléchir sur la question...
http://www.prophete-fr.com/

Bien cordialement en Christ.
Frère Elyôn Smile
Blancmont

MessageSujet: Réponse   Lun 26 Nov à 23:46

[b]Bonjour
Je le réécris, le pape n'est pas "saint" dans le sens vrai du terme ! !
Seul le Créateur et ses 2 Fils sont réellement "Saint" ! Le pape n'est qu'un homme soit, un esprit humain et, il n'y a rien de divin en lui ! !
Faire croire que le pape est saint est une totale abbération et une idiotie complète ! !
Blancmont
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Pape encourage le Nouvel Ordre Mondial !   

Le Pape encourage le Nouvel Ordre Mondial !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1