L'Art de Vivre

Vivre Juste sur une Terre aimée et respectée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

"L'ULTIME ALLIANCE" réclame des aides financières.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frère Elyôn

MessageSujet: "L'ULTIME ALLIANCE" réclame des aides financières.   Mar 30 Oct à 22:39

C'est en tant que religieux catholique et ancien réalisateur artistique que j'ai écrit un scénario de 245 pages, dans le but de tourner en juillet et août 2009 : "L'ULTIME ALLIANCE - La Passion, la Résurrection et l'Ascension de Jésus-Christ". Déjà, au mois d'avril 2008, il est nécessaire d'aller tourner les décors, sur place en Israël, notamment la maquette reproduite à Jérusalem et pour cela j'ai absolument besoin rapidement d'un minimum de 15.000€ puis, par la suite, de deux millions et demi d'Euros environ. Cette seconde somme semble importante, mais si par exemple 3 millions de personnes donnent chacune 1 €, le compte est bon. Et encore c'est un tout petit budget du fait que tous les participants à ce film sans précédent ne seront que des bénévoles !...

A ce propos, l'appel est également lancé afin que des personnes très motivées se manifestent dès que possible car nous avons besoin de beaucoup de monde, à savoir : dessinateur(s), acteurs, figurants, techniciens vidéo-son-lumière, et toutes âmes de bonne volonté...

Je suis conscient que cet énorme projet est un pari particulièrement audacieux, mais en tout cas cette annonce est vraiment sérieuse et vous pouvez lire le scénario sur le site suivant :
http://www.prophete-fr.com/

Alors, me direz-vous, pourquoi un tel film, puisqu'il y en a déjà eu d'autres dans le genre ?...
Lorsque vous aurez lu le scénario, vous aurez compris la raison d'un tel projet grandiose. Voyez-vous, l'Église n'évangélise plus, et toutes les oeuvres qui ont été tournées jusqu'à présent manquent de force spirituelle et, qui plus est, sont souvent historiquement à côté de la plaque. Ce qui est hélas dommageable pour la crédibilité de ce genre de film. D'autre part, à l'écran, il n'a jamais été porté la Résurrection en direct, ni l'Ascension. L'objectif final est justement de remettre certaines choses à leur place, en montrant une Vérité qui dérange. Le but est essentiellement d'évangéliser une planète qui a complètement perdu le sens des valeurs morales, ainsi que la raison essentielle de notre passage sur Terre...

Merci de votre attention et merci pour toute l'aide, même minime, que vous pourrez apporter à cette Oeuvre cinématographique monumentale.

Bien cordialement en Christ.
Frère Elyôn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blancmont

MessageSujet: Re: "L'ULTIME ALLIANCE" réclame des aides financières.   Mar 30 Oct à 23:32

[b]Bonjour
Je ne suis pas d'accord pour évangéliser la planète .
Ceci constitue une atteinte à la liberté de résolution de chaque personne.
D'autre part, et pour citer un exemple, le fait que l'église catholique ait vendu des millions de "Bible" ; celà a t-il rendu le monde meilleur et juste? Pour rendre bon et juste l'existence, il est souhaitable que chacun d'entre nous fasse l'effort personnel de chercher, de trouver et de comprendre simplement les "Lois de la Nature" qui sont le reflet de la Volonté du Créateur ! ! Les Enseignements du Maître Jésus issu directement de l'Eternel ont été déformés par les hommes eux-mêmes et, aussi, par les églises qui ne recherche en fait que le pouvoir temporel.
L'Enseignement du Prophète Mahommet a été en partie déformé juste avant qu'il ne passe dans ce que nous désignons "l'Au-delà" et,ceci, par un proche de son entourage. Ainsi, le Prophète Mahommet avait indiqué qui était , en fait, Jésus mais, celà n'a pas plus et, on a fait croire par une foi aveugle que Jésus était un "Prophète"! ! Ce qui, bien sûr , n'est pas le cas !!
Quand à l'église catholique notamment, certaines "Vérités" sont cachés par le Vatican depuis des lustres . A ce sujet, il pourrait être écrit des volumes entiers et des films à très très longs métrages.
Ainsi, que celle ou celui qui cherche la Vérité cherche par lui-même, avec ses propres capacités. Il n'est pas d'autres chemins. Il n'y a pas besoin de films quelconques pour comprendre la spiritualité. Que chacun utilise son intuition pour cheminer au mieux.
Je suis fier d'être un Cathare ! !
Blancmont
Frère Elyôn

MessageSujet: Vous avez-dit : "penser par soi-même" ?   Jeu 1 Nov à 3:04

Voyez-vous, je ne crois pas non, que de nos jours, la majorité des individus soient capables de penser par eux-mêmes. Les gens de l'ombre ont trop bien manoeuvrer, afin que la manipulation soit machiavélique à souhait. Ne sommes nous pas déjà atteints dans notre liberté par les messages politiques fréquents de nature douteuse, ou par les films choquants que l'on nous passe de façon arbitraire, ou encore les publicités réitératives et souvent mensongères ? Pour être capable de penser par soi-même, il faudrait déjà commencer par faire abstraction de tout ce que nos manipulateurs nous imposent quotidiennement. Et là, ce n'est pas si simple, car nous devenons des êtres drogués par l'excès des informations qui incitent le cerveau humain, de la "basse" société, à ne plus réagir.

Vous-mêmes, de part vos propos acerbes, que vous tenez à l'égard notamment de l'Église catholique, m'apparaît comme dépourvus de bon sens. Qu'est-ce qui vous gêne le plus dans cette évangélisation de la planète à partir d'un film ? Est-ce que vous avez peur que la Vérité soit enfin dévoilée, concernant la venue exacte du Fils de Dieu sur la Terre ? Ou bien craignez-vous que, de nouveau, l'Église catholique reprenne le pouvoir ?

D'autre part, si un temps soi peu vous réfléchissiez à ce que vous pensez, vous comprendriez la chose la plus élémentaire qu'il soit, à savoir que, d'une part, il n'est pas possible d'obliger qui ce soit à croire quoi que ce soit à partir d'un film à caractère religieux, aussi parfait soit-il. Sauf évidemment si je devais inclure des images subliminales sur la pellicule. Or vous savez que cela est strictement interdit. D'autre part, ce n'est pas votre serviteur qui a demandé d'évangélier le monde, mais c'est le Christ Lui-même dans les Evangiles ! Maintenant, si vous ne croyez pas aux Évangiles, c'est votre problème. Seulement, vous ne pouvez empêcher que la Vérité des Évangiles soient connus de la Terre, car dans ce cas vous feriez le jeu des politiques, ou des gens de l'ombre, qui nous gouvernent.

Du fait que l'Église n'évangélise plus, croyez-vous que le Christ soit satisfait de cette initiative ? Il est clair que non, car c'est une désobéissance flagrante des Ordres de Jésus-Christ. Alors, le meilleur moyen aujourd'hui d'évangéliser le monde diligemment, afin de rattraper le retard, c'est par le biais de l'image. Maintenant, et contrairement au gens de l'ombre qui nous manipulent, je n'oblige personne à croire au Message évangélique. En revanche ce qui serait grave, en tant que Religieux, c'est que je ne fasse rien pour informer de la raison pour laquelle le Fils de Dieu a donner Sa vie pour nous sauver. D'imposer quoi que ce soit est une chose qui ne fait pas du tout partie de mes principes, en revanche, de laisser les gens dans l'ignorance ce serait un crime moral impardonnable...

En attendant, et afin d'en savoir davantage, rien ne vous empêche d'aller sur mon site pour y lire les deux dossiers :

Pour penser par soi-même, il faut déjà se donner la peine de chercher où se trouve la Vérité. Ce n'est pas en critiquant toute chose et en rejetant arbitrairement tout ce qui n'est pas inscrit dans vos idées tellement subjectives que la Vérité apparaitra. Seule la recherche personnelle est constructive, l'ignorance par contre est le plus grand fléau destructeur qu'il soit. Car l'ignorance engendre la haine, tandis que la connaissance engendre la sagesse. Connaissance de la Volonté de Dieu, bien entendu, pas celle des hommes qui est toujours fondée sur l'orgueil...

Je ne vais pas réécrire ici en quelques lignes ce que chacun peut déjà lire sur mon site. Dans ce site perso, il n'y a pas non plus d'obligation de croire ce qui est marqué, mais il permet d'apporter des éléments qui donnent à réfléchir tout être qui a encore la possibilité de "penser par lui-même"...

Bien cordialement en Christ.
Frère Elyôn Smile
Blancmont

MessageSujet: Mises au points ! !   Lun 26 Nov à 23:36

[b]Bonjour
Mes propos sont justes. En ce qui me concerne , je suis croyant mais non religieux car, entre le comportement des diverses églises, leurs doctrines et la Volonté du Créateur, il y a un fossé large comme un océan.
Je le reécris, ce n'est pas le fait de vouloir évangéliser qui changera la face de ce monde ! ! Concernant la Bible, les évangiles et les divers écrits religieux , il y a du faux mélangé avec du vrai. En fait, entre ce qu'a dit le Maître Jésus et ce qui est écrit, beaucoup a été transformé, déformé et supprimé ! ! Le fait d'évangéliser n'est plus de cette époque ! ! D'autre part, faire croire que le Maître Jésus a donné sa vie terrestre pour nous sauver est un faux concept car, le Christ Jésus a été assassiné par les hommes et, c'est donc un crime fait par les hommes ! !
Chacun doit chercher par lui-même la Vérité et, vous n'êtes pas "l'Instructeur des Monde ni le Guide". En voulant instruire les gens selon vos points de vues, vous prenez le risque d'induire autrui en erreurs et, vous aurez des comptes à rendre "ne serait-ce" quand vous vous retrouverez de l'autre côté soit "l'Au-delà" ! !
Si, vous voulez être "religieux", c'est votre affaire ! ! Quant à moi, je ne tiens pas à être un mouton de panurge donc , à être "un suiveur religieux"!!
Concernant le retour de l'église catholique, c'est tout simple pour moi car, il n'y aura pas de retour du tout !
En fait, pour tout résumer, tout ce qui est faux s'écroulera et ne se relèvera pas y compris toutes les religions ! !
Toujours fier d'être "Cathare" et, je le reste ! !
Blancmont
Frère Elyôn

MessageSujet: Re: "L'ULTIME ALLIANCE" réclame des aides financières.   Dim 16 Déc à 23:46

Bonjour,

Je tiens à vous communiquer qu'à ce jour 400,00€ de dons sont arrivés dans la caisse de l'association loi 1901 : Oeuvre Christique du Sacré-Coeur, pour le Film "L'Ultime Alliance" en projet. Cela prouve que des personnes sont déjà très motivées pour la concrétisation de ce Film d'exception.

Toutefois, si avant la fin de ce mois de décembre 2007 les 14 600€ restants et obligatoires, pour les raisons de réservations et autres frais énoncés dans mon premier message, je serai - à contre coeur - obligé de tout arrêter et le Film malheureusement ne pourra pas se réaliser.

Aussi, je me permets d'insister pour que vous compreniez l'importance cruciale d'une telle réalisation. Je rappelle que cette Oeuvre a été proposée par Notre seigneur Jésus-Christ, dans l'objectif de sauver un maximum d'âmes et pour Sa seule gloire. Ce n'est pas une affaire d'homme mais un Projet spirituel de la plus haute importance émanant de Dieu.

Merci de votre compréhension et si vous souhaitez apporter un don vivement souhaitable, même minime, vous trouverez le numéro de compte de l'association à la seconde page de mon site perso, en cliquant sur le bouton "Messages".

Je vous recommunique ici mon site ainsi que le lien ou vous pouvez visionner la vidéo de cinq minutes, concernant l'explication du Projet. Mais cette vidéo est aussi visible en plus grand sur mon site en cliquant sur le bouton "Explication du Projet" qui ouvre WindowsMediaPlayer...

http://www.dailymotion.com/video/x3mqa3_projet-de-film-lultime-alliance-de_shortfilms

Merci de votre attention et merci d'avance pour votre participation même petite...

Que Dieu vous bénisse et la Très Sainte Vierge vous protège. Union de prière.

Amitié et Fraternité dans le Sacré-Coeur de Jésus et le Coeur Immaculé de Marie.

Frère Elyôn Smile

AMOR PAX LUX VERITAS
Blancmont

MessageSujet: Résistance ! !   Mar 18 Déc à 1:41

[b]Ce n'est pas en donnant de l'argent pour la réalisation d'un film que la Vérité Issue du Créateur se propagera. D'autre part, il n'est pas question de verser "un sou" à ce genre de "groupement religieux" ! !
De plus; Marie soit, la mère terrestre du Maître Jésus, n'a jamais été sainte et , a été seulement le réceptacle terrestre pour la Venue de Jésus.
De surcroît, il a fallu un acte de procréation pour que l'incarnation de Jésus puisse se faire et , ainsi, Etre présent dans cette matière. Ainsi, Sa
Venue devait se faire selon les Lois de la Nature donc, dans la matière, selon "les lois physiques" qui, sont en fait, le reflet de la Volonté du Créateur qui Est Parfaite en tout. Mais voilà et surtout chez les catholiques, ces derniers considèrent le Créateur comme un "magicien" capable d'agir en dehors des "Lois" que Lui-Même a fixé depuis toujours.
Or, le Créateur ne peut pas agir contre les "Lois" puisqu'Il Est Lui-Même la "LOI" ! !
Les religions ont toutes falsifiés et en grandes parties les Enseignements des divers Envoyés de la Lumière et, on fait apprendre de force et sans respectdu "libre arbitre" les fausses doctrines des églises pour l'unique but est l'acquisition du pouvoir" temporel-terrestre" ! !
Ce n'est pas aujourd'hui, par ces églises que la "re-connaîssance" de
" l'Esprit de Vérité " se fera. S'il existe encore des "moutons de panurge" au sein des diverses églises, alors, ils récolteront à juste mesure leurs semences.
En fait, le Créateur n'a que faire de l'opinion des hommes, Sa Justice, Son Amour, Sa Pureté Est Parfaite car, Il Est la Perfection Absolue. Sa Volonté Est incorruptible et, ce n'est pas en suivant les églises et leurs désirs personnels que La Volonté Immuable et Eternelle sera connue et appliquée.
Blancmont, un Cathare non soumis à Rome.
Boswelia

MessageSujet: Re: "L'ULTIME ALLIANCE" réclame des aides financières.   Ven 21 Déc à 0:08

Bonsoir Blancmont,

Vous êtes trop extrémiste dans vos propos.

Il y a encore des curés AUTHENTIQUES et heureusement.
Blancmont

MessageSujet: Les curés   Jeu 27 Déc à 2:12

[b]Bonjour

Ben voyons, la bonne blague, les Pays les plus pauvres ou les continents les plus pauvres sont justement où l'église catholique à le plus grand pouvoir mental sur les populations. Des exemples hein! ! ; le continent sud américain, l'Afrique, certains pays de l'Est et bien d'autres que j'oublie. Franchement, quand je vois le pape "en habit de poisson" cela me fais penser aux "toreadors" dont le berceau de cette activité morbide se trouve en Espagne qui, "étrangement" est un Pays très catholique ! !
C'est quand même surprenant, les Pays les plus ouverts écologiquements, qui sont les moins machistes, sexystes; qui sont en général les plus ouverts spirituellement sont les Pays à "orientation" protestantes.
De plus, qui a massacré une grande partie des Cathares et/ou dans un meilleur cas, a forcé certains Cathare à se convertir DE FORCE au catholicisme ? C'est quand même pas les Chinois ? !
Qui a massacré pas mal de "protestants" car, justement, ils protestaient contre l'autorité arbitraire des papes qui , en plus, avaient le culot de se nommer"saint" ?
Qui a mené les diverses croisades pour des motifs que l'on veut nous faire gober ?
Qui a essayé de convertir les Japonnais vers la fin du "Moyen Age" ?
Qui a converti violemment les Peuples du Nord de l'Europe et notamment le Peuple d'Allemagne ?
Qui a baptisé des armes de guerre en "40" ?
Concernant les petits curés de campagne, il y a 2 cas; certains se taisent en continuant leur "train- train", certains se rebifent et se retrouvent dans le colimateur humaniste du pape et de ses sbires. Certains curés fort peu nombreux essayent et j'écris bien "essayent" de faire passer un message de vérité mais , se font cruxifier moralement par leur hiérarchie matérielle.
Jésus était à son époque une variété "d'extrémiste" en indiquant simplement la Vérité , en respectant la liberté de résolution de chacun.
Toutes les religions sont FAUSSES , s'écrouleront et ne se relèveront pas !
L'église catholique en fait partie.
Blancmont le Cathare libre.
fred

MessageSujet: Vous avez dit "Authentiques" ? !   Sam 19 Jan à 23:59

[b]Salut à tous.
S'il y a des curés authentiques , où sont ils ? De plus, si les curés sont authentiques, qu'ils arrêtent leurs "salades" au sujet de la résurrection de la chair grâce à un "coup de baguette magique" du Très Haut. L'Eternel n'est pas "un magicien" ! !
Quant à donner de l'argent aux intégristes religieux, ils peuvent toujours attendre. Il faudrait vendre le Vatican avec ses secrets qui, auraient l'effet d'une bombe !
Boswelia, fournissez moi un curé en totalité "authentique", "vrai", "naturel", "non menteur", "qui soit logique avec la Nature donc avec les 4 éléments " et puis, vous me l'envoyez en "collissimo" ! !
Je suis persuadé que vous exagez extrêmement, il n'y a pas de doute ! !
Fred
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "L'ULTIME ALLIANCE" réclame des aides financières.   

"L'ULTIME ALLIANCE" réclame des aides financières.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1