L'Art de Vivre

Vivre Juste sur une Terre aimée et respectée
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Comment la puce arrivera dans votre tête!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean

avatar

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 12/02/2006

MessageSujet: Comment la puce arrivera dans votre tête!!!   Jeu 9 Mar à 22:56

Voici ce que dit l’astrophysicien Jean-Pierre Petit à propos des nouveaux vaccins actuellement à l’étude dans certains laboratoires (évoquant la micro-puce sous-cutanée dont la menace de l’implantation généralisés et ses probables méfaits sur l’humanité ont déjà été évoqués sur notre site:

«Partout désormais on vante les mérites de la puce sous-cutanée. Données médicales, repérage des personnes fragiles, marquage des délinquants sexuels, des individus considérés comme dangereux. Puis, un jour, marquage tout court!

L’argument est simple: "Pourquoi refuser cette technique, si vous n'avez rien à cacher?" Mais comment faire en sorte que la puce puisse être intégrée dans le corps des individus qui refusent malgré tout son implantation?

J’ai déjà évoqué un système permettant d'implanter des puces microscopiques par dizaines ou centaines de millions chez des êtres humains, via une vaste opération de vaccination. Ainsi, les êtres humains viendraient d'eux-mêmes se faire équiper à leur insu. N'est-ce pas une merveilleuse formule, sans brutalité ni contrainte?

Mais, comment faire pour que ces micro-puces viennent se loger là où elles pourraient rendre les plus grands services (à ceux qui souhaitent nous contrôler): dans le cerveau, bien sûr!

Alors doit-on imaginer un système sophistiqué qui puisse les acheminer dans nos encéphales? Même pas! Cela peut se faire tout seul. Il suffit que ces micro-puces aient une densité inférieure à celle du sang. Je vais vous expliquer…

On n'en logera pas une seule dans l'ampoule du vaccin salvateur, mais plusieurs. Le sang charriera ces minuscules "bulles"…

Une fois ces puces coincées dans un capillaire de l'oreille interne ou dans le cerveau, elles seront indélogeables et pourront alors servir d'antennes pour recevoir des signaux sous forme de mircro-ondes pulsées. Des signaux qui, attaquant un réseau nerveux lié à l'audition pourront créer des hallucinations sonores ou, pire encore, conditionner des individus grâce à des messages délivrés de manière subliminale, c'est-à-dire sous un niveau sonore que le sujet ne percevra pas consciemment mais à travers lequel on pourra pratiquer sur lui un subtil "bourrage de crâne" à son insu. Par "niveau sonore" il faut entendre "niveau de perception", car alors ces signaux ne passent plus par le système récepteur des ondes sonores: le tympan.

Nous avons déjà mentionné les effets auxquels on pourrait s'attendre en agissant dans la masse du cerveau à l'aide de tels récepteurs. Il ne s'agit nullement de science-fiction. Ces techniques ont été testées avec succès dès le début des années soixante-dix, en utilisant comme effecteur des micro-ondes pulsées. Celles-ci pourront être délivrées à partir de satellites arrosant de vastes régions, ou émises par des centrales émettrices et plus spécifiquement par vos ... téléphones portables.

Le système HAARP a été conçu, entre autres, pour tester un système de "crowd control" (contrôle des foules) à l'échelle de pays entiers. Les Russes possèdent un système analogue. Les États-Unis et la Russie maîtrisent déjà parfaitement cette technologie.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Comment la puce arrivera dans votre tête!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «Quand une personne entre dans votre cœur, elle y reste pour toujours.» [Demon Murray]
» combien de livre dans votre bibliotheque perso
» Le nom des gens, des lieux, dans votre tête, ça donne quoi ?
» Tutoriel : Comment mettre une image dans ma signature ??
» Mettre une musique dans votre signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de Vivre :: Signes des temps :: Survie-
Sauter vers: